Vienne. Le Département dénonce la distribution d’un tract politique du RN dans son magazine Vienne Mag et porte plainte

Le Département de la Vienne va porter plainte contre le distributeur de son magazine d'information Vienne mag, pour avoir inséré dans plusieurs exemplaires, un tract politique du Rassemblement National.

Le Conseil Départemental de la Vienne vient d’annoncer qu’il va porter plainte contre le distributeur de son magazine, Vienne mag. « Le Département de la Vienne a été alerté par des lecteurs du Vienne mag, magazine d’informations du Département, qu’un tract politique du Rassemblement National a été inséré à l’intérieur du magazine estival distribué ces derniers jours. Des plaintes d’habitants ont été rapportées, notamment des communes de La Roche-Posay et de Senillé Saint-Sauveur », indique la collectivité dans un communiqué. Le Département de la Vienne déplore « cette faute grave imputable au distributeur du magazine départemental » et indique qu’il va « porter plainte ». Le Département de la Vienne tient à « exprimer toutes ses excuses aux lecteurs du magazine et va engager les actions nécessaires pour qu’une telle erreur du distributeur ne puisse se reproduire. »

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?