Vie de la Cité. « Le pouvoir de se soigner et d’être accompagné-e »

L’Union locale des Retraités CFDT de Saumur Val de Loire (ULR) s’interroge et s’inquiète de l’évolution du secteur de santé dans notre territoire. Son communiqué.

« Vieillir le plus longtemps possible, en bonne santé, est une préoccupation essentielle pour les retraité-e-s, et, pour tous et toutes. Le dépassement d’honoraire est une pratique de plus en plus utilisée par les professionnels de santé, et constitue un facteur d’inégalités et d’exclusion notamment pour les personnes à faible revenu.
L’ULR a décidé, afin de mieux saisir cette pratique qui semble se développer dans notre territoire, de lancer une enquête. Un questionnaire est mis à disposition à cet effet, que vous pouvez demander en vous adressant par mail à saumurcfdtulr@orange.fr
Votre participation solidaire nous encouragerait à faire reconnaître le bien fondé de notre démarche. »

Commentaires 1

  1. James Jeault says:

    inadmissible les dépassements d’honoraires c’est a la tete du client cela varie de 50 a 300 euros il faudrait réglementer ? ou augmenter les honoraires

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?