Vendredi 24 mai à Saumur. Un débat public sur l’inscription de l’IVG dans la constitution

Le groupe James Combier de la Libre Pensée de Saumur et le planning familial 49 organisent un débat public le 24 mai sur les conséquences de l'inscription de la liberté de l'Interruption Volontaire de Grossesse (IVG) dans la constitution.

Qu’apporte l’inscription du droit à l’IVG dans la Constitution ? Et qu’en est-il concrètement de l’accès à l’IVG en France ? Et dans le reste de l’Europe ? Et ailleurs dans le monde ? Autant de questions abordées le vendredi 24 mai 2024 à l’occasion d’un débat public organisé par le Groupe James Combier de la Libre Pensée de Saumur et le Planning Familial de Maine-et-Loire. Ils invitent tout un chacun à venir échanger sur ces questions lors de ce débat animé par des militantes de la Libre Pensée et du Planning familial.

Infos pratiques : Débat le vendredi 24 mai à 19h salle Cocasserie 1, rue Bonnemère à Saumur. Plus d’informations à groupejamescombier@gmail.com.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?