« La communauté européenne décide et la France dispose. La France n’existe plus sans souveraineté. Nous sommes un Duché de l’Europe dirigé par les Allemands. Hitler voulait une nouvelle Europe. Il a échoué parce qu’il a voulu l’imposer par les armes. Seulement, ses »héritiers » , eux ont réussi. A commencer par le plus « éminent « d’entre eux, Walter Hallstein, un des signataires du Traité de Rome en 1957 et qui fut le premier président de la CEE de 1957 à 1967; Un ancien collaborateur nazi qui a participé à l’élaboration du grand projet européen d’Hitler à partir de 1939. Le recyclage d’anciens nazis était lancé ! Mais à cette époque, l’information n’était pas relayée et déjà la désinformation suppléait cette absence. L’école des crétins n’apprend pas ses choses là à nos enfants.
Nos dirigeants ne sont que des marionnettes grassement payées à la solde de Bruxelles sous influence germanique. Ils ont délocalisé nos industries ou vendu les quelques fleurons qui restaient aux étrangers. Et pendant ce temps là, l’industrie allemande se hissait au 3° rang mondial. L’Allemagne devenait la 3° nation exportatrice mondiale. Ces mêmes allemands qui en janvier 2015 nous ont demandé de fermer Fessenheim (Barbara Hendricks ministre de l’environnement) par une lettre adressée à Ségolène Royal. »
« La volonté de puissance de notre voisin, l’aveuglement obstiné de la France, l’oubli des grands principes géopolitiques, sont en train de conduire à un désastre qui lamine notre économie et notre indépendance. L’Union européenne est devenue, pour les dirigeants allemands, une courroie de transmission de la puissance allemande et une institution destinée à défendre les seuls intérêts allemands. Le « couple » franco-allemand est à cet égard une illusion. Quand Paris y voit un moyen de réconciliation et de coopération, Berlin s’en sert d’instrument pour affaiblir la France et pour accroître la puissance allemande. En imposant l’idée de « la transition énergétique » et en imposant sa définition des « énergies renouvelables », l’Allemagne détruit l’industrie nucléaire française au bénéfice de son industrie à elle. Alors que l’Allemagne se rend compte que les éoliennes sont une impasse tant énergétique qu’environnementale, et commence à faire machine arrière, elle encourage la France, via l’UE, à s’engager dans cette voie, ses entreprises étant les principaux fournisseurs du matériel éolien en France. » (Jean-Baptiste Noé,docteur en histoire économique)
« A votre avis, pourquoi la balance commerciale de l’Allemagne est excédentaire de 178 milliards d’euros en 2021 et celle de la France déficitaire de 110 milliards ?
Nous sommes indécrottables ! Les petits toutous du berger allemand ! »
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 6
Voici un article qui ose dire toute la vérité sur ce qui se passe en France ! Nous sommes vraiment devenus les vassaux de l’Allemagne et ce par l’intermédiaire de l’U.E. avec la complicité des dirigeants français tous inféodés à Bruxelles !
Pour bien faire, il nous faudrait sortir de cette U.E. comme la Grande Bretagne !
» Tout ce qui est excessif est insignifiant » (Talleyrand) et » l’école des crétins » ne vous a pas appris, semble-t-il, à écrire correctement notre langue. C’est dommage pour un nationaliste comme vous.
Et vous le découvrez que maintenant les agneaux !! ?
Je vous engage à prendre une piqure de rappel en écoutant les vœux 2023 de François Asselineau (site upr.fr).
Aucune excuse pour les plaignants.
Comme tous les bien-pensants,vous bottez en touche!quand on n’a pas d’arguments pour commenter le fond , on s’en prend à la forme! puis on ressort la traditionnelle artillerie(nationaliste,facho,extrême droite, raciste….)des grands « diseux » à la langue de bois.
on attend dans les commentaires des lecteurs une critique argumentée
oui! il y en a qui ne le découvrent que maintenant, il y en a qui le savent depuis longtemps, et il y en a qui ne veulent pas le savoir en se mettant la tête dans le sable
mais c’est bien de faire des piqures de rappel car les gens oublient trop vite à cause de pléthore de désinformations en boucle
Pierre Thomas: tout est dit dans votre tribune, et le réveil sera dur pour ceux (Européiste et Mondialiste), à l’image de Macron quand ils comprendront que l’Europe est un système à la botte de l’Allemagne, les Grecques l’ont bien compris, l’Allemagne est un pays d’égoïste qui pense uniquement à lui.