La circulation sur la RD749 entre Avoine et Port Boulet, au droit de l’entrée principale du CNPE va être perturbée, à compter du lundi 29 août et pendant une durée de 3 mois pour permettre la création d’un giratoire.
La circulation sur la RD749 sera maintenue dans les deux sens de circulation mais les voies seront rétrécies, des ralentissements sont donc à prévoir aux heures d’affluence. Le tourner à gauche pour accéder à l’entrée principale du CNPE (dans le sens Bourgueil/Avoine) sera interdit, il sera nécessaire de faire demi-tour au rond-point de la base Super U pour accéder au CNPE. En revanche, le carrefour RD749/RD7 (route de Candes-Saint-Martin) n’est pas concerné par ce chantier. Par conséquent, la circulation n’est pas impactée entre Candes-Saint-Martin (RD7) et Port-Boulet (RD749) ainsi que l’accès à l’autoroute A85.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.