Thouarsais. Un homme de 36 ans perd la vie après une collision avec un poids lourd

Ce mercredi 24 juillet après-midi, un dramatique accident de la route s'est produit à Saint-Léger-de-Montbrun près de Thouars. Un homme de 36 ans y a perdu la vie.
©Gendarmerie des Deux-Sèvres

Un impressionnant et dramatique accident de la circulation s’est déroulé ce mercredi 24 juillet après-midi sur la RD759 au niveau de la commune de Saint-Léger-de-Montbrun près de Thouars dans les Deux-Sèvres. Il était environ 14h30 lorsqu’un véhicule utilitaire est entré en collision avec un poids lourd. Si le conducteur du camion s’en est sorti indemne, le conducteur du second véhicule, âgé de 36 ans, n’a en revanche pas survécu à l’impact malgré les tentatives de réanimation des secours rapidement dépêchés sur les lieux de l’accident. La gendarmerie était également présente et a ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de cet accident. Celle-ci témoigne : « Hier, un homme de 36 ans a tragiquement perdu la vie dans une nouvelle collision, portant à 11 le nombre de personnes décédées sur les routes des Deux-Sèvres. Prudence à vous si vous prenez le volant. Durant la semaine écoulée, ce sont 7 accidents corporels avec des victimes grièvement blessées qui sont à déplorer. Des accidents consécutifs à des imprudences mais aussi à des fautes d’inattention. La conduite d’un véhicule demande une vigilance et une attention permanentes, y compris lorsque la météo est favorable et le trajet connu. Pour chaque victime de la route, il y a des victimes dans la vie. Pensez-y. »

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?