La gendarmerie des Deux-Sèvres a lancé un appel à témoins ce mardi 2 novembre après la disparition d’un jeune nantais de 26 ans. Samuel Anthoine a disparu dans le secteur du Thouarsais dans la nuit de samedi 29 à dimanche 30 octobre 2022. L’homme a participé à une free-party organisée sur la commune de Saint-Martin-de-Sanzay dans le nord des Deux-Sèvres qui a réuni près de 2 000 participant. Au cours de la nuit, ses proches ont donné l’alerte après ne plus avoir eu de nouvelles de lui et il ne disposait pas de moyen de locomotion. Des recherches ont été engagées ce lundi 31 octobre et mardi 1er novembre par les gendarmes, en vain. Un hélicoptère et deux brigades cynophiles ont été déployés, ainsi qu’une équipe de sauveteurs plongeurs. Une enquête judiciaire a été ouverte par le parquet de Niort afin d’en apprendre plus sur les circonstances de cette disparition. Les gendarmes poursuivent leur appel à témoin. Selon les proches de Samuel Anthoine qui lancent également des appels sur les réseaux sociaux, le jeune homme aurait été pris en stop ce lundi du côté de Thouars ou Saint-Jean-de-Thouars.
Description :
– âge : 26 ans
– taille : 1m85
– corpulence : mince
– cheveux : cours et brun
– divers : barbe courte, petit tatouage triangulaire au niveau de la pince main droite.
– tenue vestimentaire : lunettes de vue, pantalon noir, pull gris avec un motif de squelette au niveau du ventre, chaussures de sécurité noires.
Toute personne ayant des informations est priée de contacter la gendarmerie de Thouars au 05 49 66 00 34 ou de composer le 17.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés