On rappellera surtout le temps fort que constitua le début d’après-midi du samedi, à travers la mise en avant au Hand Fauteuil. Plusieurs volontaires valides ont ainsi pu s’essayer à la discipline à travers une initiation de près d’une heure. Ensuite, le public a pu regarder un match officiel de Hand Fauteuil, lequel a opposé les équipes de L’Éclair Chauvé Handball (Loire-Atlantique) et de Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire), remporté largement par cette dernière avec un score final de 16-36.
Ce fut également une fin de semaine importante pour le club de Handball, puisque la salle Drann a accueilli plusieurs matches de divers championnats, allant des moins de 12 ans aux équipes Seniors. Ce fut donc un week-end sans temps mort, et une belle occasion de participer à cet élan de solidarité que constitue le Téléthon.
Au final, la buvette spéciale, les tombolas, les concours de pronostics et dons sur place auront permis de récolter plus de 1 000 € de recettes reversées directement à l’AMF. Forte de ce succès, il faudra sans doute compter sur une nouvelle édition l’année prochaine.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés