Forte de ses atouts touristiques et de son positionnement géographique, la commune de Souzay-Champigny souhaite s’appuyer sur cette dynamique et la pérenniser en impulsant un projet d’implantation d’une guinguette éphémère, dont la période d’ouverture sera positionnée durant la période estivale. Pour assurer le fonctionnement de cette activité, la commune de Souzay-Champigny confiera l’exploitation de l’activité à un professionnel.
Un appel à candidature est lancé pour toutes personnes souhaitant exploiter une guinguette en bord de Loire.
Plus d’informations : www.souzay-champigny.fr/actualites/210134
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 2
Absurdité, il existe une guinguette toute proche et très agréable, l’Amuse Bouche est son nom, pas besoin d’une concurrence d’une commune ! Jalousie ou querelle de personnes ?
Il y a de la place pour tout le monde. L’Amuse Bouche est plus un restaurant qu’une guinguette… Ce qui a changé par rapport à avant : juste prendre commande au comptoir… Et où est le coin bucolique qu’une guinguette doit procurer ? Effectivement jalousie de personnes comme le gérant de ce restaurant à mon avis (et auteur de ce commentaire).
Je ne suis pas habitant de Souzay-Champigny mais je dis bravo à ceux qui proposent des initiatives de ce type-là pour dynamiser les villages.