Saumurois. Remplacement des compteurs d’eau à Saint-Philbert-du-Peuple, Neuillé et Blou

Eaux Saumur Val de Loire – Régie : remplacement des compteurs d’eau pour le déploiement de la télérelève sur les communes de Saint-Philbert-du-Peuple, Neuillé et Blou du 13 juin au 15 juillet

Dans le cadre de la modernisation du service de distribution d’eau potable, la Régie Eaux Saumur Val de Loire poursuit le changement des compteurs d’eau des abonnés de son secteur afin que chacun soit équipé d’un système de télérelève à distance des consommations. Ainsi, les agents d’Eaux Saumur Val de Loire – Régie interviendront sur les communes de Saint-Philbert-du-Peuple, Neuillé et Blou du 13 juin au 15 juillet 2022. Tous les compteurs d’eau des habitations de ces communes sont concernés par ce changement qui est entièrement pris en charge par Eaux Saumur Val de Loire – Régie. Pour les habitations dont le compteur d’eau potable est accessible, c’est à dire situé en limite de propriété sur le domaine public, votre présence n’est pas nécessaire, un bon d’intervention sera déposé dans votre boîte aux lettres par le technicien. Pour les habitations dont le compteur n’est pas accessible, l’intervention requiert votre présence. Pour cela, vous devez contacter le 02 53 93 50 93 (ouvert de 8h à 12h et de 13h30 à 17h) pour prendre rendez-vous entre le 13 juin et le 15 juillet 2022, de 8h30 à 11h30 ou de 14h à 16h30. Il est demandé de faciliter l’intervention des agents en maintenant les compteurs accessibles. L’opération dure 30 minutes.

Infos pratiques : Pour tous renseignements complémentaires Eaux Saumur Val de Loire – Régie 02 53 93 50 93 / regieeaux.contact@saumurvaldeloire.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?