La manifestation emblématique du Saumurois, Anjou Vélo Vintage, qui promet un weekend de découverte et hors du temps entre vélo et rétro se déroulera du 30 juin au 2 juillet 2023. Pour la bonne tenue de l’événement, l’organisation recherche des bénévoles. « Le bénévole Anjou Vélo Vintage est essentiel à la manifestation ! » Il en faut du monde pour permettre à tous les passionnés de valider leur inscription et de récupérer leurs plaques d’immatriculation sur le village… Ils s’assurent également que les courses partent à l’heure et que les participants ne se trompent pas de route ! Tout le week-end, les bénévoles déambulent dans le village et sur les routes pour assurer une manifestation « comme sur des roulettes ». Vous voulez en faire partie ? Arborez les couleurs vintages que seuls les bénévoles sont en droit d’attendre et intégrez les coulisses d’une manifestation incontournable !
Infos pratiques : Renseignements et formulaire d’inscription sur https://www.anjou-velo-vintage.com/fr/organisation/devenir-benevole-avv?fbclid=IwAR3NxQJjRJG1C1kESXu8Pdz5HYhUt5kecIBT8EL5QJNc26mjrG_HmFMK3CI
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 5
Si on se fie au chiffre d’affaires de la société LEO et à son résultat net, on comprend difficilement cet appel au volontariat. D’autant que les collectivités participent financièrement, ce qui interpelle le contribuable que je suis. Pas étonnant qu’ils aient monté une deuxième entreprise. Alors le bénévolat, pas pour moi, j’ai déjà apporté ma contribution.
Autant l’événement est une belle vitrine pour le territoire saumurois et permet de générer des retombées économiques. Cependant je reste dubitatif quand l’entreprise privée LEO fait appel à des bénévoles. C’est un système pervers…
Avec le pognon que gagne la société LEO, osez demander des bénévoles c est du foutage de gu….
Je me suis propose poour etre benevol a Bellevigne les chateauxet pas de nouvelles dpuis 2 mois. Il faudrais peut etre s activer, j ai d autres occupations
Nous empêchent de circuler et en plus il faudrait qu’on les aide à gagner plus d’argent alors que pas mal de gens aimeraient travailler. Où passent les profits de nos impôts ? Jamais de la vie !