Saumur Voltige. Les voltigeurs et voltigeuses ont commencé la compétition. (Photos)

Depuis hier, plusieurs voltigeurs sont entrés dans la compétition de Saumur Voltige qui se déroule jusqu'à ce dimanche dans le grand manège de l'Ecole Nationale d'Equitation de Saumur. Vous avez jusqu'à dimanche soir pour aller découvrir gratuitement ce concours spectaculaire avec des figures, toujours aussi impressionnantes les unes des autres.
Charlotte Lhommeau ouvre la compétition, jeune femme 2 étoiles au Saumur Voltige

Plusieurs athlètes débutaient leurs compétitions aujourd’hui. Ce fut le cas pour les jeunes femmes et hommes 2 étoiles avec l’épreuve imposée. Les spectateurs en grand nombre étaient déjà présents à 11 h pour voir les premiers voltigeurs s’élancer.  

Le champion de France de la catégorie homme, Ruben Delaunay, à l’image ci-dessous, à débuté ce matin sa première épreuve de la compétition. Vainqueur au Pays-Bas et à Niort, il fait partie des favoris. Chez les femmes, ce matin, c’est Charlotte Lhommeau qui a ouvert le bal la compétition jeune fille individuelle, suivie de Josephine Dannetrécente vainqueur à Niort. Grâce à sa prestation, elle a fini la matinée en tête du classement provisoire. 

N’hésitez pas à passer faire un tour ce week-end pour voir les différentes compétitions qu’il reste. 

Au programme du week-end, les compétitions des catégories 3 étoiles hommes et femmes, seniors, juniors ou encore enfant.

Infos pratiques : De vendredi à dimanche. IFCE Cadre Noir de Saumur, Grand manège – Entrée libre et gratuite

Commentaires 1

  1. Florentais says:

    Bonsoir. Merci pour les photos et les horaires des compétitions. Je vais faire un petit tour…

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?