Saumur. Un service de transport pour les élections présidentielles

Afin de faciliter les déplacements des personnes à mobilité réduite lors des élections présidentielles, la Ville de Saumur met en place un service de transport gratuit.

A l’occasion des prochaines élections présidentielles qui se dérouleront les dimanches 10 et 24 avril 2022, la Ville de Saumur mettra à disposition un service de transport pour les électeurs saumurois ayant des difficultés à se rendre à leur bureau de vote. Ce service est réservé aux personnes à mobilité réduite, aux personnes âgées ayant des difficultés à se déplacer, … sous réserve de la production d’un certificat médical à transmettre au service des Affaires générales, Hôtel de Ville rue Molière, CS 54006 49408 Saumur cedex.
Merci de contacter le Service Affaires Générales de la Mairie de Saumur au plus tard le mercredi 6 avril 2022 au 02.41.83.30.76 ou affaires.generales@ville-saumur.fr

Commentaires 3

  1. Superdeg says:

    Ce n’est pas gratuit pour la collectivité c’est 25 € de consultation pour le certificat et puis ça dérange les médecins, à moins qu’il y ait trop de médecins à Saumur, si on peut aller chez le médecin et aller à la poste on peut aller au bureau de vote qui est en général plus proche de chez le médecin et de la poste….face aux déserts médicaux on est face à une montagne d’incompétence ou d’intelligence

    Répondre moderated
  2. REGARD says:

    Un service gratuit pour les élections, c’est bien. L’honneur de la mairie est sauf : on fait croire que les saumurois votent, mais le reste de l’année on les laisse dans leur coin. Rendre service un jour, ce n’est pas très difficile, mais les autres jours de l’année, ce n’est pas rien.!!!!!

    Répondre moderated
  3. Florentais says:

    Bonsoir. Bien vu superdeg. Et puis les anciens peuvent faire une délégation de vote.
    Enfin bon cela occupe et donne une bonne image.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?