Saumur. Un nouveau groupe de parole pour les alcooliques anonymes

L'association Alcooliques Anonymes va ouvrir un groupe de parole, le groupe "Espérance" à Saumur. Il se tiendra chaque vendredi à partir du 24 mars à 20h30 au Centre Social Jean Rostand.

Ce groupe a pour but d’accueillir des personnes ayant un problème d’alcool. Son donctionnement ? Les groupes d’entraide (ou groupes de partage) « Alcooliques Anonymes » réunissent des personnes autour d’une même difficulté : l’alcool, pour discuter, partager, échanger leurs expériences dans un climat de bienveillance, de respect, d’acceptation et de non jugement. L’alcoolique y trouvera une main tendue, des bras ouverts pour l’aider à se rétablir.

Infos pratiques : A partir du vendredi 24 mars, tous les vendredi à 20h30, à la Maison des association Jean Rostand, rue Emmanuel Clairefond à Saumur – Accès libre et gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?