Saumur. Trois hommes blessés dans une rixe en centre-ville

Ce jeudi 24 février en début de soirée, trois hommes ont été blessés dans une rixe rue Saint-Nicolas dans le centre-ville de Saumur.

Ce jeudi 24 février 2022, une bagarre s’est déclarée en fin de journée, peu avant 19h, dans la rue Saint-Nicolas à Saumur. Le ton est monté entre trois hommes et les coups ont ensuite suivi les insultes. Les policiers de Saumur sont rapidement intervenus sur les lieux pour tenter de séparer les hommes et calmer la situation. En plus de la rixe entre les trois hommes, l’intervention des forces de l’ordre n’a pas tout à fait calmé la situation, puisqu’ils s’en sont également pris aux policiers. Finalement, les trois hommes ont été blessés deux légèrement, un à la lèvre et l’autre a été mordu par un chien. Le troisième a quant à lui été conduit en centre hospitalier de Saumur après avoir été blessé à la joue par un coup de couteau.

 

Commentaires 4

  1. rien de nouveau rue saint-nicolas says:

    allo Monsieur le Maire ?
    ah non c’ est vrai , d après la mairie il n y a pas de problèmes rue saint-nicolas .

    Répondre moderated
  2. Pasquinel says:

    C est un nid à emmerdes ce coin : carrefour vend ses bières fortes à l unité, les abrutis s ennivrent, déalent…. Et c’est toujours le même problème, pas de solution, ces gens sont insolvables et la justice……

    Répondre moderated
  3. Florentais says:

    Bonsoir. Mais non mais non tout va bien.
    Y a pas de soucis…..
    C est marginal tout ça…….
    Voilà les réponses on connait la musique.

    Répondre moderated
  4. Florentais says:

    Tout va bien. Petit tout va bien….
    Orelsan

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?