Saumur. Travaux rue de Rouen et conséquences sur le ramassage des déchets

Dans le cadre de l'achèvement des travaux de la rue de Rouen à St Lambert des Levées, les derniers travaux auront des conséquences sur la collecte des poubelles.

Dans le cadre de l’aménagement de la Rue de Rouen, la SAUR, pour le compte de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire, procède actuellement au remplacement des canalisation d’eaux usées et d’eau potable. Ces travaux s’achèvent et vont nécessiter de fermer le carrefour Bouju/Rouen/Croix Verte ainsi que le carrefour Gauthiot Lamy / Rouen pour réaliser les mises en service du 17 au 28 juillet. La circulation sera modifiée sur le secteur pendant cette période telle qu’illustrée sur le plan joint.
De plus, pour la sécurité des agents de collecte, le bon avancement des travaux et la continuité du service de collecte des déchets, les poubelles individuelles seront à présenter :
– Rue de la Croix Verte à l’intersection avec l’impasse du Petit Caporal
– Rue de Rouen à l’intersection avec la rue Nouvelle
– Rue de Rouen à hauteur des Restos du Cœur
Pour rappel, les poubelles doivent être présentées la veille au soir de la collecte et les conteneurs rentrés sans délai après le ramassage. Les poubelles situées dans les portions non accessibles ne seront pas collectées. Il est également possible de déposer vos déchets à l’intérieur des colonnes enterrées, les plus proches sont situées rue du Petit Caporal.

Commentaires 1

  1. Carrez stephanie says:

    Bonjour,
    C’est bien beau de penser à la collecte des ordures, mais pensez vous au petit commerçant qui est impacté par cette fermeture ? Plus de place pour stationner, trottoir défoncé, route fermer ? Comment allons nous pouvoir travailler durant cette fermeture du carrefour bouju, croix verte, juste devant notre entrée d’établissement ?

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?