Saumur Sud. Législatives : Charles Babinet, candidat Reconquête, retire sa candidature sur la 4e circonscription

Charles Babinet, conseiller national du parti Reconquête ! et responsable de la 4eme circonscription du Maine-et-Loire, Saumur-Sud, s'était porté candidat aux élections législatives sur cette même circonscription. A la demande du parti, il retire sa candidature et appelle à l'union des droites.

« A la demande de la direction des Fédérations de Reconquête!, je n’ai pas déposé de candidature sur la 4ème circonscription du Maine-et-Loire afin d’être certain de ne pas nuire aux autres candidats de la Droite et de favoriser ainsi la victoire de nos idées contre l’islamo-gauchisme mais aussi de faire sortir du jeu politique une députée Macroniste. Les adhérents de la circonscription ont tous reçu par mail un courrier de M. Thomas Culerrier, responsable des Fédérations, en ce sens. Malgré la déception de ne pouvoir se lancer dans cette campagne des législatives sous les couleurs de Reconquête!, nous devons nous mobiliser pour aider le camp national à gagner, je demande donc à nos adhérents et militants de s’investir pour la survie de notre pays et la défense de la France ! J’appelle, dès maintenant, à aller voter le dimanche 30 juin pour une liste d’union des Droites. »

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?