Saumur. Policiers et CRS mobilisés contre le trafic de stupéfiants ce mercredi

Ce mercredi 16 avril, plusieurs policiers et et membres de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS) ont été déployés sur la ville de Saumur pour mener une vaste opération de lutte contre le trafic de stupéfiants.

Ce mercredi 16 avril, les Saumurois ont pu constater la présence de nombreux CRS dans les rues de la ville. Il s’agissait d’une « opération ciblée coordonnée de sécurisation et de lutte contre les trafics de stupéfiants avec la CRS 82 à Saumur, mercredi 16 avril », indique la police. Cette opération a été menée sur réquisition du Procureur de la République dans le cadre du plan d’action départemental de restauration de la sécurité du quotidien. La police nationale de Maine-et-Loire et les effectifs de la CRS 82 étaient présents dans les quartiers et le centre-ville de Saumur pour mener une vaste opération de contrôles sur la circonscription. Durant cette mobilisation, les policiers ont relevé plusieurs infractions, notamment le port d’arme, la détention de stupéfiants et plusieurs infractions routières.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?