Édouard Philippe, ancien premier ministre et président du parti horizon a décidé de lancer des comités municipaux partout en France. A Saumur, c’est Philippe de la Chapelle qui lance aujourd’hui ce dispositif nommé « comité horizon Saumurois ». « Il a pour objet de rassembler ceux qui souhaitent participer à l’action politique, en s’engageant avec nous, c’est un fondement de la démocratie », détaille-t-il. Enfant de Saumur qui l’a vu naitre, il est aujourd’hui installé à Vivy où il est conseillé municipal. Il est également tailleur de pierre et gérant de l’entreprise Hadet La Chapelle. Il se veut « facile d’accès, partagé entre la réflexion et l’action, équilibre indispensable pour des projets réalistes et réalisables a pour projet de rassembler les Saumurois de bonne volonté dans le cadre d’un groupe dépassant les clivages artificiels. Il s’agit d’imaginer un nouvel horizon à 30 ans pour notre pays. » Philippe de la Chapelle appelle les Saumurois qui le souhaitent à rejoindre cette dynamique : « Horizon est mon choix de cœur, loin des clivages et fait de la volonté de rassembler pour construire l’avenir. »
Infos pratiques : Pour plus de renseignements, contacter Philippe de la Chapelle à lachapelle.ph49@gmail.com
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 4
Bonsoir. Edouard Philippe l homme qui a passé son énergie à défendre l l’essentiel pour les français. Les 80 km h. Y avait pas plus important que la bagnole ?
Voilà une idée de génie d un premier ministre. Voilà le niveau de nos élus.
A part des critiques sempiternelles, que nous proposez-vous Florentais, comme programme? Si au moins vous aviez des idées constructives, on pourrait juger de votre bon sens ou pas…
Bonsoir.Je vous invite a proposer au citoyen un financement participatifs pour des projets public territoriaux.
Vous connaissez ?
Cela existe dans d autres région.
Bonjour. Sempiternelle. Très jolie mot bien placé.
Quand à moi pardon pour mes fautes d’orthographes.