Saumur. Ouverture d’un centre de dépistage Covid sans rendez-vous

Un centre de dépistage COVID-19 ouvrira dès mardi prochain 25 janvier à l’île des Enfants à Saumur. Des tests antigéniques y seront proposés tous les jours sans rendez-vous.

Cette ouverture résulte de la volonté de la Ville de Saumur de faciliter l’accès aux tests de dépistage de la Covid-19 et de désengorger les pharmacies qui font face à une demande de dépistage qui explose depuis ce début d’année.
Ce centre, situé aux abords du centre de vaccination, sera ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h. Centre de dépistage de l’île des Enfants, 1143 avenue François Mitterrand (quartier du Chemin Vert) à Saumur

Commentaires 8

  1. Oscar+ says:

    Les gens n’ont rien d’autre à faire que de se tester tous les jours pour certains !!!
    La plus par sont vaccinés trois fois, ont pris leurs RDV pour les doses de rappel 4, 5, 6 et vivent avec le masque H24 …. Ils sont devenus complètement irrationnels !!!!
    Mais ça coûte un pognon de dingue pour rien ….
    Incroyable !!!

    Répondre moderated
  2. Jean W says:

    Belle initiative pour aider les pharmacies.

    Répondre moderated
  3. Raminagrobis says:

    Vous avez raison Oscar ça coûte un pognon de dingue mais ça rapporte des millions à certaines entreprises qui se gavent .

    Répondre moderated
  4. Une saumuroise says:

    Très bien, la santé n’a pas de prix.

    Répondre moderated
  5. Gaulois says:

    Triste commentaire de Oscars + toujours contre tous c’est bien lui qui avait annoncé sur le kiosque qu’il quittait Saumur ? et il est toujours la comme tous les gens de son acabit des paroles toutes critique mais toujours pas de propositions constructives

    Répondre moderated
  6. Mecontent says:

    Au lieu de créer un centre de dépistage.onereux et..inutile ( vu le nombre important de contaminations) , installons un espace de vaccination pour les enfants de 5 à 11 ans .

    Répondre moderated
  7. Anonyme says:

    Je soupçonne certains de se faire tester dans l’espoir d’être positif et pouvoir ainsi se faire payer à ne rien faire. Le nombre anormalement élevé de tests prouve que c’est devenu pour certains un passe-temps, indifférents au coût que cela représente pour la communauté. Rendons les tests payants pour tous, nous aurons un nombre bien inférieur de touristes sanitaires.

    Répondre moderated
  8. pito says:

    on ouvre un nouveau centre de test et pendant ce temps là on bloque la rue du manège des écuyers(pres du chardonnet) à cause d’un centre de test abandonné
    peut-être pour emm….. les automobilistes saumurois

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?