Saumur. Nuit de l’Horreur : pas d’édition pour 2022

Suite à la cyberattaque dont a été victime la ville de Saumur, celle-ci se trouve dans impossibilité d'organiser convenablement la nuit de l'horreur. L'événement n'aura donc pas lieu cette année.

Dans une information laconique, la ville de Saumur informait il y a peu, et à regret, qu’il n’y aurait pas d’édition 2022 de la Nuit de l’Horreur. « À la suite de la cyberattaque que la ville de Saumur a subi en mars dernier et dont nous subissons encore aujourd’hui les conséquences (relire nos articles), les délais devenaient trop courts pour vous proposer un événement à la hauteur des années précédentes. Nous avons donc préféré et choisi de ne pas réaliser l’édition 2022 et de se concentrer sur l’édition 2023″, s’explique la collectivité. Depuis plusieurs années, la ville proposait en effet aux alentours d’Halloween un moment de frisson et de peur pour les Saumurois. Une visite effroyable de l’hôtel de ville, un village horreur et des films projetés au théâtre du Dôme sont généralement proposés. Rendez-vous en 2023 pour frissonner.

Commentaires 4

  1. Sans regrets says:

    Eh bien! Ils leur en faut du temps pour réparer l’informatique. Et des horreurs, on en voit assez tous les jours. Cela ne va pas nous manquer.

    Répondre moderated
    • Madou says:

      Bien sûr que ça va nous manquer ! Les gens aiment se faire peur, les gens aiment l’horreur ! Les gens intelligents savent différencier les immondices du monde ET l’épouvante. 😉 Vivement 2023. Halloween est bien l’une des rares choses importées qui me donne tant de plaisir depuis l’enfance. Une fête qui devrait être de plus en plus prise au sérieuse, comme chez nos voisins Belges.

      Répondre moderated
      • Mandote says:

        Entièrement d’accord vive halloween et toutes les fêtes qui donne de la joie aux enfants et aux grands vivement 2023

        Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?