Dans une information laconique, la ville de Saumur informait il y a peu, et à regret, qu’il n’y aurait pas d’édition 2022 de la Nuit de l’Horreur. « À la suite de la cyberattaque que la ville de Saumur a subi en mars dernier et dont nous subissons encore aujourd’hui les conséquences (relire nos articles), les délais devenaient trop courts pour vous proposer un événement à la hauteur des années précédentes. Nous avons donc préféré et choisi de ne pas réaliser l’édition 2022 et de se concentrer sur l’édition 2023″, s’explique la collectivité. Depuis plusieurs années, la ville proposait en effet aux alentours d’Halloween un moment de frisson et de peur pour les Saumurois. Une visite effroyable de l’hôtel de ville, un village horreur et des films projetés au théâtre du Dôme sont généralement proposés. Rendez-vous en 2023 pour frissonner.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 4
Eh bien! Ils leur en faut du temps pour réparer l’informatique. Et des horreurs, on en voit assez tous les jours. Cela ne va pas nous manquer.
Bien sûr que ça va nous manquer ! Les gens aiment se faire peur, les gens aiment l’horreur ! Les gens intelligents savent différencier les immondices du monde ET l’épouvante. 😉 Vivement 2023. Halloween est bien l’une des rares choses importées qui me donne tant de plaisir depuis l’enfance. Une fête qui devrait être de plus en plus prise au sérieuse, comme chez nos voisins Belges.
Entièrement d’accord vive halloween et toutes les fêtes qui donne de la joie aux enfants et aux grands vivement 2023
On a connu mieux comme joie qu’halloween. Une pensée pour toutes les victimes de Séoul.