Saumur. Le Père Noël et ses équipes sont arrivés en motos au Centre Hospitalier

Le Père Noël a troqué ses rennes contre une poignée de motard pour faire une distribution généreuse aux enfants hospitalisés au Centre Hospitalier de Saumur.

Le Père Noël a été aidé par des motards pour déposer des cadeaux aux enfants hospitalisés. L’association de motards, les Road Eaters, basée à Thouars, a organisé une ballade caritative le samedi 14 décembre après-midi. Le cortège était composé de différents motos clubs, associations et motards indépendants du Maine-et-Loire et des départements limitrophes. 45 motos et 60 personnes étaient donc présents sur le site de l’hôpital. L’itinéraire, depuis Montreuil-Bellay jusqu’à Saumur, a permis d’assurer la livraison de cadeaux aux petits patients accueillis au Centre Hospitalier de Saumur. France Champignon s’était également associée à l’évènement. Les personnels de cette entreprise ont collecté des présents, qui apporteront du réconfort aux enfants lors de leurs prises en charge hospitalières. L’esprit convivial était au rendez-vous, grâce aux équipements aux couleurs de Noël des motards et leur venue à 60 personnes malgré le temps hivernal. Les équipes soignantes des services de Néonatologie, Pédiatrie et Pédopsychiatrie remettront la centaine de cadeaux aux petits patients venant en soins durant la période de fête.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?