Saumur. Le Marathon de la Loire déjà bientôt complet

La prochaine édition du Marathon de la Loire se tiendra le samedi 11 mai 2025. Une édition déjà prisée avec déjà les derniers dossards encore disponibles pour le marathon !

Le compte à rebours est lancé : plus que 100 jours avant le Marathon de la Loire, qui se tiendra à Saumur le 11 mai 2025. La ferveur est déjà au rendez-vous ! Les épreuves du semi-marathon et du combiné alliant course à pied et canoë ont rencontré un vif succès et affichent complet depuis plusieurs semaines. Il reste encore quelques dossards disponibles pour l’épreuve mythique, le marathon, mais ne tardez pas : les places partent vite ! Le Marathon de la Loire, c’est un parcours entre patrimoine, paysages et fête ! Le Marathon de la Loire mêle défi sportif et découverte des richesses naturelles et culturelles de la région. Le parcours offre une vue imprenable sur les bords de Loire, classés au patrimoine Mondial de l’UNESCO. Les participants découvriront au fil de la course les plus beaux lieux ligériens et profiteront d’un décor à couper le souffle. L’expérience ne s’arrête pas là. Ajoutez à cela une ambiance unique grâce aux 44 animations réparties le long du parcours : fanfares, danseurs et surprises festives pour encourager les coureurs et ravir les spectateurs. Il est aussi l’un des marathons les plus roulants, autrement dit plat, de France. Autant d’ingrédients qui expliquent pourquoi les coureurs s’arrachent les dossards.

Coureurs, préparez-vous dès aujourd’hui : le plan d’entraînement est en ligne

Pour aider les coureurs à être fin prêts le jour J, nous mettons à leur disposition un plan d’entraînement personnalisé, disponible dès maintenant sur le site internet de l’événement. Le programme a pour objectif d’apporter un soutien physique et moral dans la préparation des coureurs aux épreuves du Marathon de la Loire. Plus d’infos sur https://www.marathon-loire.fr/.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?