Le Centre de vaccination sera ouvert le mercredi 20 avril uniquement l’après-midi de 14h00 à 17h30. Par ailleurs, suite à la baisse des demandes de vaccinations, il est à noter que le Centre de vaccination fermera ses portes le mercredi 27 avril à 17h30.
La prise de rendez-vous est toujours disponible jusqu’au 27 avril inclus via doctolib.fr ou via le standard téléphonique au 02 41 83 12 88.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 14
L’homme, qui estime être le premier Français à se voir autoriser une expertise médicale, est désormais suivi par un hématologue parisien. Il espère avoir des réponses au plus vite. En janvier 2021, l’Agence norvégienne du médicament avait enquêté sur les effets secondaires du vaccin après le décès de treize patients. À l’époque, ils étaient considérés comme « fragiles »…
Le syndrome de Parsonage-Turner, aussi appelé névralgie amyotrophiante de l’épaule, est une maladie qui se caractérise par une douleur violente et brutale de l’épaule suivie d’une paralysie du bras et d’une faiblesse musculaire. La douleur survient souvent dans la nuit et peut durer de quelques heures à plusieurs semaines, selon la clinique de Cleveland (États-Unis).
Qu’il s’agisse du vaccin contre la Covid grippe variole tuberculose rougeole …il a toujours été admis qu’il y avait des cas exceptionnels de réactions négatives. Le bénéfice-risque est sans contestation possible en faveur de la vaccination qui sauve des millions de vies contre un effet indésirable de temps à autre pouvant même tuer. ce n’est pas un scoop sauf pour ceux qui ne s’informent pas.
Dans son dernier bulletin d’information, l’OMS lance un signal aux laboratoires pharmaceutiques. Près de 31.644 cas d’acouphènes et 1.290 cas de perte soudaine de l’audition ont été recensés quelques heures après l’injection, en particulier chez les patients jeunes, en bonne santé et ne présentant aucune comorbidités. Dans son rapport, l’OMS émet l’hypothèse d’un « mécanisme… ». Ce ne sont plus « des cas exceptionnels », c’est carrémént la Bérézina…
La Bérézina avec 5 milliards de vaccinés dans le monde …
… sauf dans la plupart des pays d’afrique qui n’ont pas eu accès aux vaxxins (thérapies géniques expérimentales…) et dont le taux de mortalité a été quasiment nul. Eux n’auront pas de problémes avec les (trés) nombreux effets secondaires…
Une alerte-vigilance est lancée concernant le suivi des patients atteints par la Covid. Des effets secondaires à craindre et se traduisant notamment par des détresses cardiaques et des ambolies pulmonaires. Le virus pourrait aussi agir sur le cerveau et favoriser les maladies d’Alzheimer. Combien de milliers de complications évitées grâce au vaccin ?.
De leur côté, l’Agence européenne du médicament et le Centre européen de contrôle des maladies ont précisé ce jeudi leur avis sur l’utilité d’un second rappel. Elles le jugent essentiel pour les plus de 80 ans, mais estiment qu’il n’y a pas de preuve suffisamment fortes pour les personnes de 60 à 79 ans avec un système immunitaire normal.
Alerte en Angleterre et en Espagne sur des cas d’hépatite grave (prise en charge en réanimation) chez des enfants. Point commun :ont tous contracté le Covid. Études en cours.
Le camouflet est de taille pour le successeur d’Angela Merkel, qui s’était prononcé à l’automne pour une vaccination obligatoire pour tous les adultes, promise pour « fin février ou début mars ». Mais le nouveau chancelier social-démocrate n’a pas pu entraîner l’ensemble des trois partis de sa propre coalition gouvernementale, qui réunit sociaux-démocrates, écologistes et libéraux, ni l’opposition conservatrice.
… et surtout, ont tous été vaxxinés!…
Aucun des enfants touchés par l’hépatite n’était vacciné…mais tous ont eu le Covid.
Bien sûr pour ceux inconditionnels contre le vaccin on nous ment !
Tous ces cas ne sont pas forcément liés. « les cas isolés d’hépatite pédiatrique ne sont pas exceptionnels et peuvent avoir des causes très diverses. « Certains enfants ayant été atteints par SARS-CoV-2, la piste de Covid longs très atypiques est explorée. » On est loin de: « …mais tous ont eu le Covid. » Arrêtez de vous pignoler mon vieux, en plus ça rend sourd…
31 milliards d’euros. C’est la somme que l’UE aurait surpayé pour ses vaccins contre le Covid. Nos impôts ont donc payé 31 milliards de trop pour que Pfizer puisse engranger 1000 dollars par seconde avec ses vaccins. La question fait particulièrement scandale depuis que la Présidente de la Commission Européenne, Ursula von der Leyen, a refusé de révéler le contenu de ses textos secrètement échangés avec le Directeur de labo Pfizer pendant ces négociations…