Saumur. L’auteur David Berry publie un nouveau livre gratuit en ligne : « Une journée mémorable »

L'auteur saumurois David Berry vient de publier une nouvelle. Il a décidé d'en faire profiter le plus grand nombre en publiant cette nouvelle gratuitement sur simple demande ou téléchargement. "Une journée mémorable" est le tome 4 de sa "Saga de la Lose".

On ne peut pas dire que le monde d’aujourd’hui nous fasse beaucoup de cadeaux… David Berry a décidé de remédier à cela en offrant son nouvel ouvrage : Une journée mémorable. Il s’agit d’une courte nouvelle d’une cinquantaine de pages, où l’on retrouve les personnages de sa Saga de la lose (Un week-end de félicité, Une semaine de béatitude et Le pire des samedis). Un récit frénétique et à l’humour caustique dont il a le secret ! Afin de faire connaître son travail, l’auteur saumurois met son récit à disposition gratuitement. Il suffit de disposer d’une liseuse, d’une tablette ou d’un ordinateur (c’est une version numérique) et de le récupérer en cliquant ici ! En cas de souci technique, vous pouvez directement contacter l’auteur sur les réseaux et il vous enverra l’ouvrage directement ! Par exemple sur Facebook, X ou Instagram. Au programme de cette nouvelle : « Juillet 2003. David et Pupuce, jeunes amoureux sans enfant, sont invités pour fêter le centenaire de la voisine. Une journée qui s’annonce très calme. Du moins, en théorie. » Comme souvent, ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux ! Voici un commentaire laissé sur le site Amazon : « Je tiens à préciser qu’en temps normal je n’aime pas lire, mais aimant l’humour de l’auteur dans les livres des patates, je me suis laissé tenter. Pas déçu de l’expérience, un bon moment de rigolade. C’est même trop court. Cet auteur pourrait me réconcilier avec la lecture. Merci David. »

Infos pratiques : Relire nos articles sur les livres de David Berry sur https://www.le-kiosque.org/?s=david+berry.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?