Saumur. Gambetta, Chanzy, Beaulieu… le point sur les travaux en cours et à venir

La ville de Saumur fait le point sur les travaux en cours dans les rues Gambetta et Chanzy et ceux qui débuteront ce 1er juin rue de Beaulieu.

La requalification des rues Gambetta et Chanzy a débuté au mois de février dernier. Le point sur l’avancée des travaux :
– Rue Gambetta : les enrobés seront réalisés les 5 et 6 juin (sauf intempéries), permettant sa réouverture à la circulation à partir du 7 juin.
– Rue Chanzy : fermeture de la voie et démarrage des travaux à compter du 7 juin jusqu’à fin juillet.
Dans les 2 cas, les travaux relatifs aux espaces verts seront réalisés à l’automne 2023.

Des travaux rue de Beaulieu

Suite aux travaux de confortement du mur de soutènement de la rue de Beaulieu, la Ville de Saumur informe que l’entreprise Colas débutera le 1er juin les travaux de remise en état de la chaussée. Ces travaux d’une durée prévisionnelle de 3 semaines concernent le tronçon allant du n°37 au chemin du Fer Aigu. Au droit du chantier et pendant toute la durée des travaux, la circulation et le stationnement seront interdits. Les entreprises mettront tout en œuvre pour perturber le moins possible les riverains.

Commentaires 1

  1. Potet says:

    Merci pour ces informations. Après les travaux de la construction de la résidence des Girandières, les copropriétaires de la résidence St Nicolas, avec compréhension, ont néanmoins hâte de voir la réfection de la rue, des trottoirs et la remise en place initiale des lampadaires de la rue des Carabiniers de Monsieur.
    En vous remerciant par avance, de votre réponse en mp.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?