Saumur. Fête de la Musique : appel à candidature pour l’installation d’un bar place de la République

La Ville de Saumur lance une consultation pour l’installation d’un bar près de la scène à l'occasion d"e la fête de la musique qui se tiendra dans les rues du centre-ville et notamment place de la république le mercredi 21 juin prochain.

La prochaine Fête de la Musique aura lieu le mercredi 21 juin 2023. A cette occasion, musiciens amateurs et professionnels se produiront dans les rues saumuroises. Une grande scène dont la programmation est gérée par l’équipe d’Effervescences sera installée Place de la République. La Ville de Saumur lance une consultation pour l’installation d’un bar près de cette scène. Cet appel à projet a pour objet la sélection d’un candidat en vue de la délivrance d’une autorisation d’occupation temporaire à usage commercial du domaine public pour l’exploitation d’un bar. L’occupation sera accordée en contrepartie du versement d’une redevance domaniale dont le montant tient compte des avantages de toute nature procurés au titulaire de l’autorisation. Le règlement de la consultation et le dossier d’appel à candidatures seront remis à chaque candidat, uniquement sous forme dématérialisée et sur demande adressée par courriel à animations@saumur.fr. La date limite de réception des dossiers de candidature est fixée au lundi 21 avril 2023 à 17h.

Commentaires 3

  1. Pasquinel says:

    Ah mais c’est bien sûr….j me disais aussi qu il manquait un bar!!!

    Répondre moderated
  2. Catherine says:

    Tout à fait d’accord avec vous !!!! On pourrait consulter le voisinage.

    Répondre moderated
  3. Arno says:

    Quel est l’intérêt de rajouter un bar à cet endroit ? Il n’y en a pas assez Place de la République ? Ou alors c’est une façon déguisée de permettre à un établissement de la ville de s’installer à un autre endroit pour l’occasion ???!!

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?