Saumur. Fête de la Musique : Appel à candidature pour l’installation d’un bar place de la République

La ville de Saumur vient de lancer un appel à candidature pour l'installation d'un bar éphémère sur la place de la République à l'occasion de la fête de la musique le mardi 21 juin 2022.

La prochaine Fête de la Musique aura lieu le mardi 21 juin 2022. A cette occasion, musiciens amateurs et professionnels se produiront dans les rues saumuroises. Une grande scène dont la programmation est gérée par l’équipe d’Effervescences sera installée Place de la République. La Ville de Saumur lance une consultation pour l’installation d’un bar près de cette scène. Cet appel à projet a pour objet la sélection d’un candidat en vue de la délivrance d’une autorisation d’occupation temporaire à usage commercial du domaine public pour l’exploitation d’un bar. L’occupation sera accordée en contrepartie du versement d’une redevance domaniale dont le montant tient compte des avantages de toute nature procurés au titulaire de l’autorisation. Le règlement de la consultation et le dossier d’appel à candidatures seront remis à chaque candidat, uniquement sous forme dématérialisée et sur demande adressée par courriel à anim.villesaumur@gmail.com. La date limite de réception des dossiers de candidature est fixée au lundi 2 mai 2022 à 17 heures.

Commentaires 7

  1. C'est utile? says:

    Il n’y a pas assez de bars à Saumur? Pas la peine d’en rajouter et de faire des frais supplémentaires.

    Répondre moderated
  2. Tommy shelby says:

    Une buvette en fait..

    Répondre moderated
  3. Champion says:

    VnB doit etre au taquet !

    Répondre moderated
  4. Pasquinel says:

    C est vraiment du n importe quoi, encore un bar face à d autres bars !!! Et pourquoi pas un kebab !!?

    Répondre moderated
  5. Madou says:

    Bon Dieu, toujours les mêmes pour gueuler. C’est toujours une bonne initiative d’avoir un bon débit de boissons pour un évènement. Être au bar ne veut pas dire être à la fête, un débit de boisson sert à cela pour rester debout et se promener avec sa boisson. Je ne vais pas au bar quand je suis à la fête de la musique, je me promène voir les artistes. Un bar éphémère me paraît être la bonne astuce.

    Répondre moderated
  6. Vincent says:

    Les cafetiers peuvent s’associer et déposer un dossier. Cela permet également aux cafetiers qui ne profite pas (directement) des évènements place de la république de le faire également.
    Ou une association …

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?