Saumur. Enquête publique sur la fin de l’urbanisation de la ZAC Villa Plaisance

Un avis d'enquête publique est lancé jusqu’au 14 juin sur l’achèvement de l'urbanisation de la ZAC Villa Plaisance à Saint-Hilaire-Saint-Florent.

Par arrêté préfectoral du 5 mai 2022, le projet d’achèvement d’urbanisation de la ZAC Villa Plaisance sur la commune déléguée de Saint-Hilaire-Saint-Florent fera l’objet d’une enquête préalable à la déclaration d’utilité publique et d’une enquête parcellaire au bénéfice de ladite commune. Les enquêtes se dérouleront à la mairie de Saumur et à la mairie déléguée de Saint Hilaire-Saint-Florent du 31 mai au 14 juin 2022 inclus. Le public, quel que soit son lieu de résidence, peut consulter les dossiers d’enquête :
– À la mairie de Saumur – rue Molière / tel. 02 41 83 30 00 – aux jours et horaires suivants : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, samedi de 9h à 12h.
– À la mairie déléguée de Saint-Hilaire-Saint-Florent – 9 place de la poterne / tel. 02 41 50 28 72 – aux jours et horaires suivants : du mardi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30, samedi de 9h à 12h.

Observations

Durant les enquêtes publiques, le public peut formuler ses observations en les consignant directement sur les registres d’utilité publique et parcellaire ou en les adressant par correspondance à la mairie de Saumur, à l’attention personnelle du commissaire enquêteur avant la fin de l’enquête (le cachet de la poste faisant foi). Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recueillir ses observations lors des permanences suivantes :
– Mairie de Saumur : mardi 31 mai de 9h à 12h et mardi 14 juin de 14h30 à 17h30
– Mairie déléguée de Saint-Hilaire-Saint-Florent : mercredi 8 juin de 9h à 12h

Infos pratiques : Pour consulter l’avis d’enquête publique intégral, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?