Saumur. En raison d’une fuite de gaz, une partie du centre-ville est bloquée

Le centre-ville de Saumur a été bloqué dans l'après-midi ce vendredi 4 février en raison d'une fuite de gaz survenue non loin de la poste.

Ce vendredi 4 février 2022 vers 14h30, une fuite de gaz a été découverte dans le centre-ville de Saumur, place Dupetit-Thouars.Celle-ci s’est produite car une voiture a percuté un coffret de gaz sur la voie publique. La conductrice âgée de 98 ans a été conduite au Centre Hospitalier de Saumur. Plusieurs personnes travaillant dans le secteur ont été évacuées et plus de 600 personnes ont été confinées au collège Saint-André, situé à proximité des lieux de l’incident. Le secteur a été bloqué et des forces de l’ordre ainsi que des pompiers sont intervenus. Le secteur a été progressivement libéré.

Commentaires 2

  1. alain says:

    Ce secteur est une sortie de ville et d’école, des parents en file indienne dans leur voiture pour attendre leurs gamins, rues étroites, parking de la poste coupé par une voie de circulation. Ajoutez à cela une ville avec bcp de personnes agées au volant n’ayant plus les reflexes de leurs 20 ans et tous les ingrédients sont réunis pour qu’un drame arrive. Il faut aménager ce secteur ! supprimer les quelques places de stationnement rue volney et élargir le trottoir coté collège.

    Répondre moderated
  2. Pas étonnant says:

    Cela fait plusieurs fois que je dis que cette place est à refaire entièrement. Peut-être que maintenant, la mairie va s’en inquiéter avant un drame. C’était beaucoup plus urgent que la piste cyclable. Mais est-on sûr de l’âge de la conductrice? 98 ans, cela me semble inconcevable.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?