Saumur : Ducs d’Anjou : Dominique Mazelle cède son fauteuil à Claude Couillin

Au terme de son assemblée Générale annuelle, l’association du Trésor des Ducs d’Anjou a entériné le départ de Dominique Mazelle qui quitte la présidence au profit de Claude Couillin

Après le traditionnel compte-rendu moral d’activité de l’année 2023, ainsi que le rapport financier, les membres de l’association ont procédé au renouvellement du Conseil d’administration, qui, selon les statuts, a élu le nouveau bureau. Dès le mois de novembre dernier, Dominique MAZELLE avait fait part au conseil de sa décision de démissionner de son poste de Président, pour des raisons personnelles, après douze années à la tête du conseil. Ce dernier a donné son accord pour continuer d’assurer sa fonction jusqu’à la date de la prochaine assemblée générale.

Voici le nouveau bureau de l’association :

Président : Claude COUILLIN / Vice-Présidente : Liliane FALLOUX/ Secrétaire : Sophie GUERINEAU-CAPELLE / Trésorier : Jean-Michel BEZIAT / Trésorière Adjointe : Valérie MARCHAL / Secrétaire Adjointe : Sylvie LANGEVIN.

Commentaires 2

  1. Carole DAVIAUD says:

    Une page de l’histoire du « Trésor des Ducs d’Anjou » se tourne. Bon vent au Président sortant Dominique MAZELLE, de très bons souvenirs de cette période, et Bienvenue au nouveau Président Claude COUILLIN ainsi qu’à son Conseil d’Administration et au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures !!!

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?