Saumur – Doué. L’agence saumuroise Ignis renforce ses services WEB et se restructure

Depuis le début de ce mois de septembre 2022, l’agence Ignis Communication, dirigée par Patrick ROBERT a confié ses clients WEB à l’Agence ANJOU WEB, dirigée par Manu MABILLE. Dotée d’une dizaine de collaborateurs, ANJOU WEB répondra aux différents besoins de votre projet digital avec Ignis Web. Les services de communication eux vont se concentrer à Doué en Anjou, sur le site de l'imprimerie Ignis Kmeleon.
Manu Mabille (à gauche) et Patrick Robert

Ignis Web, la nouvelle entité dédiée aux projets numériques sera constituée d’une équipe pluridisciplinaire afin de répondre à l’ensemble de vos besoins numériques et phygital. Cet acronyme est la nouvelle donne du commerce de demain. Contraction de physique et digitale, elle résume le besoin pour le commerce d’être à la fois en ligne et sur des points de vente. Face aux nouveaux défis de la vente en ligne, du référencement naturel ou sponsorisé, du développement web et de l’hébergement, IGNIS WEB offre une agence de communication au cœur du Saumurois et spécialisée dans le digital.

Communication et impression

La partie conseils, image et imprimerie continue avec la même équipe de créatifs. Sur le site de Doué en Anjou, Ignis Imprimerie Kmeleon dirigée par Patrick Robert offrira le même service de conseils stratégiques et d’imprimerie. Dotée de presse numérique et de matériels traditionnels, l’imprimerie propose aux entreprises et collectivités de réaliser leurs documents de communication. Depuis sa création, Ignis a développé un ensemble de services pour la viticulture (création, impression d’étiquettes bobines ou sèches, repiquage) sur lesquels elle va se concentrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?