Saumur. Des travaux d’installation d’éclairages solaires innovants sur la passerelle sur le barrage du Thouet

À compter du 18 novembre, la Ville de Saumur entreprendra des travaux de remplacement du platelage bois de la passerelle située sur le barrage du Thouet, à Saint-Hilaire-Saint-Florent.

À compter du 18 novembre 2024 et pour une durée prévisionnelle de deux mois, la Ville de Saumur entreprendra des travaux de remplacement du platelage bois de la passerelle située sur le barrage du Thouet, dans le secteur de la prairie des Godets à Saint-Hilaire-Saint-Florent, commune déléguée de Saumur.
Durant cette période, l’accès à la passerelle sera interdit aux piétons, cyclistes et cavaliers. Cependant, des ouvertures ponctuelles pourraient être envisagées les week-ends en fonction de l’avancée du chantier.

Installation d’éclairages publics solaires à détection

Dans le cadre de ces travaux et pour renforcer la sécurité des déplacements, la Ville de Saumur procédera également à l’installation de mâts d’éclairage publics solaires à détection le long de l’allée verte de la prairie des Godets. Ces équipements modernes et respectueux de l’environnement seront mis en place durant l’hiver sur le tronçon reliant la passerelle du Thouet à l’Avenue Georges Pompidou.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?