Saumur Danse, un club qui continue de se développer

A l'occasion de la dernière Assemblée générale avant la trêve estivale, l'association Saumur Danse dresse un bilan plus que positif de cette année écoulée et se projette dans la prochaine saison avec sérénité.

Jeudi 20 juin 2024, l’association Saumur Danse tenait son assemblée générale annuelle à la Salle des Bois de Bagneux-Distré, le nouvel espace idéal que les adhérents peuvent apprécier depuis janvier pour la pratique de leur discipline. Un bilan de l’année encore une fois positif avec une forte augmentation de ses effectifs notamment des débutants, ce qui a impliqué de créer deux nouveaux créneaux horaires tant en danses en ligne qu’en danses de salon. Au cours de cette saison, l’association a pu reconduire sa traditionnelle soirée toutes danses à Saint-Lambert-des-Levées. Elle a innové également en organisant un mois plus tard un stage de valse lente et bachata, suivi d’une autre soirée dansante. Une première expérience bénéfique pour créer du lien entre les adhérents et qui sera renouvelée l’an prochain. Citons encore des animations en direction de Résidences seniors, la participation à la Fête de la musique et enfin la journée détente sur la Mayenne pour clore la saison. La situation financière favorable du club permettra de faire évoluer à la baisse les cotisations 2024-25 : 120€ par personne pour les danses à deux et 80€ pour les danses en ligne. Le programme de la saison prochaine commencera par une journée portes ouvertes le lundi 9 septembre 2024 de 17h00 à 20h00 à la Salle Lacaze de St-Hilaire-St-Florent avec démonstrations, cours gratuit (19h00) et inscriptions. Lundi 16 et jeudi 19 septembre marqueront le début des cours puis quatre dates sont déjà fixées pour enchaîner les stages et soirées dansantes à venir.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?