Saumur. Cyclisme : Des bénévoles recherchés pour l’étape saumuroise du Région Pays de la Loire Tour

Le 3 avril prochain, la Ville de Saumur et la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire accueilleront une étape du Région Pays de la Loire Tour 2024. Des signaleurs sont recherchés pour participer à cet événement.

Le Région Pays de la Loire Tour est un événement sportif d’envergure pendant lequel une vingtaine d’équipes cyclistes masculines internationales batailleront pendant 4 étapes à travers les 5 départements de la région. Lors de l’étape saumuroise, le 3 avril, le cyclisme féminin sera également mis à l’honneur avec une nouvelle épreuve, « La féminine ». Cet événement résolument régional est aussi une grande fête populaire et de partage d’émotions fortes. Les richesses du patrimoine des Pays de la Loire seront mises à l’honneur grâce à la retransmission quotidienne de l’épreuve sur La Chaine l’Equipe. Afin de garantir le bon déroulement de cet événement sportif et assurer la sécurité des participants, des signaleurs bénévoles sont nécessaires. Pour être signaleur, il faut être titulaire du permis de conduire et disponible toute la journée du 3 avril prochain. Les personnes intéressées ont jusqu’au mercredi 6 mars pour adresser leurs coordonnées (Nom, Prénom, Téléphone, mail, numéro de permis et date de naissance) à sports@saumur.fr.

Commentaires 2

  1. Moi says:

    Pourquoi ne pas dire « le Tour de la Région Pays de la Loire »!!
    Cela sonne plus français…….

  2. Florentais says:

    Bonsoir. C est vrai que: Le Region…..
    Cela commence bien, le wokisme arrive dans le vélo. Mme MORENCAIS cela ne vous dérange pas, l écriture ? Combien de temps pour justifier Le Region au lieu de La Region……
    Nous sommes sauvés avec notre Edouard Philippe que nos élites soutiennent…..

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?