Les Saumurois sont habitués à croiser des vedettes dans les rues de leur ville. Que ce soit pour les Journées du Livre et du Vin, où les vedettes flânent, zig-zaguent un peu sous les effets des meilleurs crus locaux, sur les pavés de la rue Saint-Nicolas, ou lors du mémorable mariage de Jude Law et Philippa Coan où des vedettes ont flâné, et zig-zaguer (décidément) sur les pavés saumurois.
Cette fois, quelle ne fut pas la surprise des habitants en croisant… Brad Pitt !
L’acteur de Seven a passé quelques jours dans notre cité et ses alentours « pour goûter le vin d’ici », comme l’a dit l’acteur américain dans la langue de Molière. Il a ensuite confié qu’il appréciait particulièrement les croissants français, et qu’à Saumur « ils sont beaucoup bons ! » (vous pardonnerez sa petite erreur de français).
Peu d’habitants l’ont reconnu, et pour cause, Brad portait une barbe grise, des lunettes de soleil et une casquette en tweed. Mais Georgina, elle ne s’y est pas laissée prendre : « Je l’ai reconnu tout de suite ! En même temps, je n’ai pas de mérite, je regardais Urgences quand ça passait sur Antenne 2. » (NDLR : Georgina le confond manifestement avec George Clooney)
Roger, un commerçant bien connu des saumurois, ne comprend pas l’engouement des passants pour la star : « C’était qui ? », ce à quoi Georgina a répondu avec entrain : « C’est le comédien, là, qui se retrouve coincé en orbite, avec l’autre… » (NDLR : Georgina fait allusion à Gravity, film dans lequel Brad Pitt ne joue pas)
L’acteur américain s’est défendu de tout futur projet de tournage dans notre cité. Il est là pour le vin, et pour les croissants.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
Je crois que Georgina a besoin de repos. On ne comprend rien et pas sûr que Brad Pitt était vraiment présent. Pour preuve, Brad a affirmé qu’il ne connaissait pas Georgina;) Alors…