Saumur. Burger King recrute pour son ouverture !

L'enseigne Burger King va s'installer prochainement à Saumur. Pour ce faire, elle va recruter une centaine de personnes. Une séance d'information est prévu le 13 novembre prochain à l'agence Pôle Emploi de Saumur.

Nous en avions déjà parlé dans un précédent article (relire ici), un restaurant Burger King va voir le jour à Saumur. Il prendra place sur le Boulevard Benjamin Delessert, en lieu et place d’un petit parking du Centre Leclerc. Si le dossier ne semble pas particulièrement avancer sur le plan des travaux, les choses se mettent en place malgré tout. En effet, l’enseigne lance une grande campagne de recrutement via Pôle Emploi. Elle compte recruter une centaine d’équipiers et équipières pour l’ouverture. Le slogan de cette campagne : « Restaurant enflammé cherche collègues flamboyants. Nous avons la flamme, il ne manque plus que vous pour faire des étincelles. » Il faut dire que la marque est connue pour ses actions de communication hors du commun et décapantes. Une réunion d’information est prévue à l’agence Pôle Emploi de Saumur le lundi 13 novembre 2023 à 9h30.

Infos pratiques : Plus de renseignements et inscriptions sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/163GKKR.

Commentaires 16

  1. Cézed says:

    En fait seule la malbouffe s’installe à Saumur, eh les gens essayez les petits resto routiers etc. Pour quasi même prix vous mangerez bien mieux… Oui ça créé de l’emploi mais precaire.

    Répondre moderated
  2. Madou says:

    « Encore de la mal-bouffe oh lala. Triste jeunesse. »
    « L’Américanisation de la France fait peine à voir. »
    « Ah bah super ça. Et nos commerçants alors ?9 »

    Je prévois les commentaires des vieux cons à l’avance. 😉

    Répondre moderated
  3. Hector Salamanca says:

    Entre les restaurants pièges-à-touristes et les fast-food, on est gâté à saumur!!!
    Mais ce fast-food recrute. Les conditions doivent être les mêmes qu’au MacDo, ça promet.

    Répondre moderated
  4. Mctr says:

    Le royaume de la mal-bouffe offre des emplois précaires. Dans 10 ans, Saumur ne comptera plus un restaurant digne de ce nom. Les enfants seront obèses et ne sauront même plus ce qu’est un vrai poulet, ou même un boeuf.

    Répondre moderated
  5. VLADY BOISSIN says:

    Il est vrai que la malbouffe a « pignon sur rue » à Saumur , mais d un autre côté recrutement d une centaine de personnes.. Alors que choisir la malbouffe ou sortir des gens du chomage et de la précarité ? J attends vous réponses

    Répondre moderated
    • àVlady Boissin says:

      Ce n’est pas en travaillant dans ce genre de restauration que les personnes vont sortir de la précarité. Horaires décousus et peu d’heures de travail pour la plupart. Le seul avantage pour les personnes en recherche d’emploi, c’est que cela les sortira de chez eux.

      Répondre moderated
      • Vlady Boissin says:

        Donc,vous préfèrez que les gens restent chez eux….

        Répondre moderated
        • Vous bifurquez Vlady Boissin says:

          Vous parlez de sortir de la précarité et je vous réponds que les emplois sont précaires. Je n’ai pas dit qu’il fallait que les gens devaient rester chez eux.

          Répondre moderated
          • Vlady Boissin says:

            Un emploi, même précaire, vaut mieux que pas d emploi du tout.

  6. Cheff Etchebest says:

    Les gens qui parlent de malbouffe.. ça me fais rire 😂comme si chez eux ils mangeaient équilibré..bref les Français tjrs à ce plaindre et jamais content ..on vous oblige pas à y aller …pauvre France…je vous laisse vous défouler sur mon commentaire

    Répondre moderated
    • @Cheff Etchebest says:

      C’est vous qui nous faites rire. Les gens sont très nombreux à manger équilibrés et beaucoup plus que vous ne semblez le penser. Et ce n’est pas en allant manger ici, que ceux qui ne savent pas cuisiner ou prendre la peine de cuisiner apprendront à manger sainement.

      Répondre moderated
  7. Retraité says:

    Avant de vous défoulez sur la malbouffe….dites vous bien que ce que vous mangez quotidiennement est infecter de pesticides et d’autres produits……. ne serait-ce que pour la conservation…..donc malbouffe oui , et tous les jours malgré nous , même le bio n’est pas si bio que vous le penser ….

    Répondre moderated
  8. Loupi says:

    Au tout cas, c’est peu être de la malbouffe, cela va embaucher des gens d’être aux chômages et tout le monde a déjà mangé dans un de ces restaurants car ouvert 7 jours sur 7 et à tout heure. Au tout cas, nous cherchons les restaurants à Saumur ouverts, car quand on veut y aller dans la semaine ou le dimanche, le plus souvent il n’y a rien ouvert.

    Répondre moderated
  9. Monique says:

    Incroyable ! Un « truc » de malbouffe va recruter du personnel ! A l ‘inverse de nombreux restaurateurs de Saumur qui recrutent du personnel ( salle et cuisine) n’en trouve pas!!! Pourquoi ? Là aussi se sont des chômeurs qui pourraient avoir un VÉRITABLE emploi, pas en cdd ni un temps partiel ! Chercher l’erreur !!

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?