Saumur Agglo. J-4 avant le début de Mômes en Folie : il reste des places !

La 18ème édition du festival jeune public « Mômes en Folie » sera de retour dès mardi prochain 22 mars et jusqu'au dimanche 3 avril 2022 sur le territoire de la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire.

Du 22 mars au 3 avril 2022, les enfants de l’agglomération (dès 10 mois à 10 ans) et leurs parents pourront découvrir des spectacles très différents, des ateliers de pratique parent- enfant, des performances, des événements au sein des médiathèques du réseau l’imagin’R, des rencontres avec les artistes… et bien d’autres rendez-vous.
Avec une programmation riche de propositions artistiques, à la fois conviviale, surprenante et ouverte à la création, Môme en Folie appelle à prendre le temps de rire, rêver, créer et s’interroger.
Avec un tarif unique de 3 euros par spectacle, la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire soutient l’accès pour tous au monde du spectacle vivant… et cela passe également par le maillage de son territoire avec des spectacles et des rencontres dans des communes différentes chaque année.

Infos pratiques : Le programme complet sur : www.saumurvaldeloire.fr ou sur https://saisonculturelle.agglo-saumur.fr/ – La billetterie en ligne est accessible : https://saisonculturelle.agglo-saumur.fr/ – Tarif unique : 3 € – Informations et réservations auprès des billetteries de :
• Saumur : Théâtre le Dôme, place de la Bilange – 02 53 93 50 00 – billetterie.saumur@agglo-saumur.fr
• Montreuil-Bellay : Mairie de Montreuil-Bellay, place de l’Hôtel de Ville – 02 41 40 17 60 – billetterie.montreuil@agglo-saumur.fr
La billetterie ouvre également 30 minutes avant chaque représentation sur le lieu du spectacle.
Soumises aux décisions gouvernementales et locales, ces rendez-vous auront lieu dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?