Saumur. Affinités France-Italie : Jean-Pierre Gourio laisse la présidence de l’association à Alain Batel

Fin janvier, l’association saumuroise Affinités France-Italie a tenu son assemblée générale et a renouvelé son bureau.
De gauche à droite : Viviane TOBIE, Secrétaire adjointe Christiane GODINEAU, Secrétaire Bernadette LE QUELLEC, Vice-Présidente Alain BATEL, Président André VIGNON, Trésorier Nicole BORONAD-MARTINEAU, Trésorière Adjointe Jean-Pierre GOURIO, Président d’Honneur

L’Association Affinités France-Italie a tenu son Assemblée Générale le vendredi 31 janvier 2025 à 18h au Centre Jean Rostand à Saumur. Devant 66 participants, le Président Jean-Pierre Gourio a présenté les résultats pour l’année 2024. Les activités ont été nombreuses avec les ateliers de cuisine italienne, les groupes de lecture et de conversation, des conférences, des sorties et les cours d’italien hebdomadaires avec 36 élèves membres de l’association. Un voyage en septembre dernier a permis à une trentaine d’adhérents de découvrir la belle région de l’Ombrie. L’Assemblée Générale a donné quitus au Président sortant pour le rapport moral et au Trésorier pour le rapport financier. Le Conseil d’Administration compte 14 personnes qui ont élu le Bureau de l’Association le mardi 4 février :
– Président : Alain Batel
– Vice-Présidente : Bernadette Le Quellec
– Trésorier : André Vignon
– Trésorière Adjointe : Nicole Boronad-Martineau
– Secrétaire : Christiane Godineau
– Secrétaire adjointe : Viviane Tobie.
En remerciement des années passées à faire vivre et développer l’association Jean-Pierre Gourio a été nommé à l’unanimité du Conseil d’Administration Président d’Honneur. L’association sera présente au forum des associations le samedi 13 septembre prochain.

Infos pratiques : Pour contacter l’association – 06 31 80 44 43 / contact@affinitesfranceitalie.com.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?