Saumur. 150 personnes dans la cour de la mairie

Suite aux évènements récents qui ont touché un grand nombre de communes en France et pour répondre à l'appel de l'Association des Maires de France, la Ville de Saumur organisait ce lundi 3 Juillet à 12h un rassemblement citoyen dans la cour de l'Hôtel de Ville.

« Ce moment citoyen et républicain, auquel vous avez été conviés, est l’occasion de rappeler l’importance des valeurs qui sont les nôtres, de souligner notre attachement au service public et de témoigner de notre solidarité à l’égard de toutes celles et de tous ceux qui ont été et qui sont touché(e)s par ces évènements », a souligné Astrid Lelièvre, Première adjointe de la Ville de Saumur.

Commentaires 2

  1. Florentais says:

    Bonsoir. J invite les élus, les journalistes, les citoyens à s interroger sûr l absence de certaines communautés durant anjou velos vintages. Travaillons ensembles pour comprendre. Bonne soirée

    Répondre moderated
  2. citoyenne respectueuse des institutions says:

    le vivre ensemble est devenue un problème alors que cela devrait être une force pour notre pays .
    la France a fait plus que n’importe quel pays en ouvrant ses frontières et en ouvrant les vannes des aides en tous genres .
    résultat , la colocation fonctionne difficilement parce que nos colocataires en veulent toujours plus sans contre partie et
    au contraire en mettant le feu à leur maison , donc la notre !!! PAUVRE FRANCE .

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?