Basket NF2 : Les Saumuroises du SLB49 reçoivent les landaises de l’Avenir Basket Chalosse ce samedi

Pour le compte de cette 6è journée de championnat de NF2 (poule B), les saumuroises, 1ères au classement avec 9 points (4 victoires, 1 défaite), ex-aequo avec Ambitions Girondines recevront l'Avenir Basket Chalosse, 12èmes et dernières avec 6 points (4 défaites, 1 victoire). Attention match à 18h.

A leur palmarès, les landaises de l’Avenir Basket Chalosse effectuent leur première saison en NF2, après avoir été la saiszon dernière championnes de France de NF3. Et il ne faut pas confondre avec l’Elan Chalossais, qui était dans la poule des saumuroises la saison dernière et est pour sa part redescendu en NF3.
Pour Nadir Nadji, le coach saumurois, pas de répit : « On reste sur une défaite à La Rochelle il y deux semaines. C’était la première défaite de la saison (sur 5 matchs), on a donc bien entendu envie de renouer avec la victoire. Et pour cela on doit se concentrer sur notre cheminement, car en ce moment, là où le bas blesse c’est en défense. On a encaissé 70 points à La Rochelle, alors que notre cheminement c’est de ne pas en encaisser plus de 50. »
Et attention, l’horaire du match est inhabituel : il aura lieu à 18h au lieu de 20h. Une explication ? « Les landaises, fans de rugby nous avaient demandé dès le début de la saison d’avancer l’horaire pour pouvoir voir la finale escomptée avec la France ! », explique le stratège saumurois

Infos pratiques : Samedi 28 octobre à 18h, salle des Hauts Sentiers (derrière l’église) à Bagneux – Entrée 3 €, gratuit pour les – de 18 ans et adhérents du club.
Retrouvez rencontres et classements de cette poule B de NF2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?