24 juin à Distré. Des baptêmes gratuits de Can-Am Spyder au Carrefour Market

Pour la troisième année consécutive, en partenariat avec l’association locale Area Can Am Spyder 49, Le Carrefour Market de Distré offre un baptême le samedi 24 juin 2023 pour un parcours de 10km au cœur du Saumurois avec les sensations uniques du Can Am.

Le samedi 24 juin auront lieu des baptêmes gratuits sur des engins pour le moins insolites avec l’association AREA Can-Am Spyder 49 : des véhicules à trois roues, venant du Canada et des États-Unis. Cette action est organisée en partenariat avec Carrefour Market de Distré. Le rendez-vous est fixé à l’entrée du Carrefour Market de 14h à 18h. Le départ sera sur le parking devant l’entrée pour le baptême avec 10 km de balade. Les casques et les gants vous seront fournis. Deux équipages partiront en même temps toutes les 20 minutes. Une information sur le parcours sera faite avant la balade, afin de préparer les passagers pour leur baptême. Pour des raisons de sécurité l’âge minimum sera de 14 ans avec l’accord des parents.

Infos pratiques : samedi 24 juin 2023 de 14h à 18h – Rendez-vous à l’accueil du Carrefour Market de Distré. Ces baptêmes seront gratuits, sur inscription à l’accueil du Carrefour Market de Distré Tel: 02 41 40 42 90. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’association AREA CAN-AM SPYDER 49 au : 06 78 73 51 37 Site Internet : https://associationarea49.wixsite.com/area49.

 

Commentaires 2

  1. Lachapelle Maurice says:

    Je suis très intéressé en vue d un achat

    Répondre moderated
  2. Marco says:

    C’est une association au top !
    Nous avons adhérer récemment avec mon épouse.
    Belles balades et visites pris en charge par l’association.
    Belle Reusite pour Saumur.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?