Samedi 1er juin à Doué-en-Anjou. Un bal participatif ouvert à tous avec la fanfare Big Joanna

Le Bal Saint Louis, est un bal participatif et ouvert à tous proposé par la fanfare Big Joanna. Il sera proposé samedi prochain, 1er juin, sur la place du champ de foire à Doué en Anjou. Un événement qui vient clôturer la saison culturelle du théâtre Philippe Noiret.
©Bal Saint-Louis Karl-L

Le théâtre Philippe-Noiret termine sa saison en beauté samedi 1er juin par un bal participatif gratuit et ouvert à tous sur la place du champ de foire, animé par la Fanfare Big Joanna : le Bal Saint-Louis. Depuis sa création en 2013, la Fanfare Big Joanna partage son énergie musicale avec joie et générosité. Avec le Bal Saint Louis créé en 2019, Big Joanna s’invente un nouveau terrain de jeu et aborde le langage de la danse sous sa forme la plus populaire : le bal. En l’occurrence un bal cuivré, moderne et populaire où la musique de la Nouvelle-Orléans flirte avec le hip-hop, la funk et la soul. Difficile de tenir en place avec un tel cocktail à l’énergie communicative ! Guidés par trois danseurs et chauffés à blanc par un Monsieur Loyal, vous êtes conviés à participer grâce à des chorégraphies ludiques et accessibles à toutes et tous mâtinées de hip-hop et de funk. Tous en piste, on finit la saison en beauté et en fanfare. Pour l’occasion, les commerçants de la place du champ de foire organisent restauration et buvette dès 19h.

Infos pratiques : bal participatif ouvert à tous samedi 1er juin, Place du champ de foire à Doué-en-Anjou à partir de 19h. Pour en savoir plus, contactez le Théâtre Philippe Noiret au 02 41 50 09 77 ou par mail à culture@doue-en-anjou.fr.

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?