Samedi 16 décembre à Saumur. Un nouveau rassemblement pour un cessez-le-feu en Palestine

Plusieurs organisation appellent à un rassemblement ce samedi 16 décembre 2023 devant la sous-préfecture de Saumur pour demander un cessez-le-feu en Palestine.

« Les bombardements sur Gaza ont repris avec la plus grande violence. Sous les bombes : des civils : enfants, femmes, vieillards. Gaza n’est plus une prison à ciel ouvert mais un cimetière à ciel ouvert. L’État israélien ne cache pas sa détermination à aller « jusqu’au bout » ! Ne relâchons pas la pression sur nos dirigeants pour qu’ils mettent tout en œuvre pour exiger d’Israël un cessez-le-feu immédiat ! », indiquent dans un communiqué commun le groupe James Combier de la Libre Pensée de Saumur, l’union locale de la CGT et de la Force Ouvrière. En ce sens, ces organisations appellent à un rassemblement « pour un cessez-le-feu en Palestine », le samedi 16 décembre 2023 à 16h devant la sous-préfecture de Saumur, rue Beaurepaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?