Samedi 14 septembre à Saumur. Football N2. Les Saumurois reçoivent Dinan-Léhon, une grosse pointure du championnat

Les Saumurois auront à coeur de confirmer le dicton : ''Jamais deux sans trois'' après leurs victoires sur le Poiré s/vie et Poitiers. Ils voudront prendre le meilleur sur les bretons du Dinan-Léhon FC.
Un gros match attend les équipiers de Bouhenni samedi soir.

Encore un match qui devrait attirer la foule des supporters olympiens au stade des Rives du Thouet. Ce sur qu’ils nous ont montré depuis le début de la saison le spectacle vaudra sûrement le déplacement.

Le même groupe sur la pelouse.

Patrick Olive le coach saumurois devrait aligner la même équipe que le week-end dernier.  » Dinan est une équipe qui joue bien et nous devrons nous creuser un peu la tête pour les contrarier. C’est une grosse formation très solide, très investie ou tout le monde s’implique. Ils possèdent beaucoup de qualités. Je les ai vus très forts contre les Girondins de Bordeaux (victoire 2-1). Ils m’ont fait grosse impression » Pillier blessé (contracture à la cuisse) sera absent tout comme Buni Gorge en phase de reprise. Kipré qui a repris l’entraînement reste incertain.  »Manceau qui vient d’effectuer son premier match avec nous le week-end dernier à besoin encore de temps pour prendre ses repères ce qui ne m’inquiète pas beaucoup vu ses qualités et le métier qu’il possède. Il stabilise bien notre milieu de terrain. Bouhoutt qui est entré en seconde période à Poitiers a pesé sur la façon de jouer du groupe fidèle à ses habitudes de plus, il nous donne la victoire. Les bretons seront les adversaires les complets de tout ceux que nous avons affrontés jusqu’à ce jour » Avec le retour des blessés, le technicien saumurois attendra pour définir sous quelle forme évoluera son équipe. Décision vendredi soir après l’ultime séance d’entraînement de la semaine.

Infos pratiques : Samedi 14, à 18 heures,  stade des Rives du Thouet 4e journée de championnat. Saumur – Dinan-Léhon. Entrées. Mrs. 6.-€, Dames 3.-€

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?