Samedi 13 juillet à Doué-en-Anjou. Un bal populaire et un feu d’artifice pour la fête nationale

La ville de Doué-en-Anjou donne rendez-vous le samedi 13 juillet à 19h, entre le stade Marcel Habert et le centre aquatique, pour une soirée festive et dansante à l’occasion de la Fête Nationale.
©Doué-en-Anjou

Les rendez-vous de l’été continuent ! À l’occasion de la Fête Nationale du dimanche 14 juillet, la commune de Doué-en-Anjou donne rendez-vous aux Douessins (et pas uniquement) samedi 13 juillet pour son traditionnel feu d’artifice. Pour la deuxième année, c’est une soirée repensée qui attend les touristes et habitants. Dans l’allée Victor Renault (entre le stade Marcel Habert et le centre aquatique) une buvette et un pôle restauration, tenus par l’association Track’N’Art, seront présents dès 19h, à 20h30 la soirée se poursuivra en musique avec un concert de Waldden et à 22h30 de Aimé Jockey. Puis au coucher du soleil, à 23h place au feu d’artifice, avant de profiter d’une soirée dansante avec Aimé Jockey.

Stationnement et circulation

Afin de sécuriser l’évènement, une partie de la route d’Angers sera fermée à la circulation à partir de 18h30. Des déviations seront mise en place par la route des blanchisseries et le rond point de la girafe. Pour accéder à l’évènement, plusieurs parkings sont disponibles :
– Parking du stade Marcel Habert (accessible par la route d’Angers, du côté Doué-la-Fontaine) ;
– Parking du camping des Rives du Douet ;
– Parking du centre aquatique (accessible par la route des blanchisseries) ;
– Parking de la coulée verte ;
– Parking du lotissement le Fief Limousin ;

Infos pratiques : Bal et feu d’artifice le samedi 13 juillet à 19h, allée Victor Renault (entre le stade Marcel Habert et le centre aquatique).

 

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?