Ce samedi 22 juillet 2023 un accident de la circulation est survenu sur la commune de Saint-Martin-de-Sanzay, dans le département des Deux-Sèvres à la frontière avec l’Anjou près de Montreuil-Bellay. En début d’après-midi, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture sur une route de campagne. Il a effectué une sortie de route et fait plusieurs tonneaux avant que son véhicule ne s’arrête finalement dans un champ de tournesols, sur le toit. Alertés, les gendarmes arrivent sur place. Ils découvrent alors le conducteur et son passager qui tentent de se cacher dans les végétaux à la vue des militaires. Et pour cause, après contrôle, le conducteur circulait avec un taux d’alcoolémie de 1.22 gr/l. Il venait pourtant de récupérer son permis de conduire après une suspension en fin d’année dernière pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 3
Après une récidive, annulation pure et simple du permis de conduire et interdiction de le repasser avant un certain temps et une prise de sang !, mais peut être que la justice va attendre qu’il tue ou mutile quelqu’un avant de prendre des mesures!..
et oui !!! les dangers publics sont partout sur les routes et autoroutes !!! les contrôles et radars + caméras + sanctions sévères vont faire parti du résultat des abus alarmants de la dégradation des comportements du peuple enfin une partie heureusement , mais une partie de trop !!!
Ce conducteur voulait seulement faire le plein de carburant bio!