Saumur. Réouverture anticipée du Pont Fouchard le 18 février

Bonne nouvelle pour les commerçants, usagers et habitants de Bagneux : La Municipalité vient d'annoncer que les travaux du rond point Fouchard seront achevés avec un mois d'avance. La circulation sera rétablie à compter du 18 février.

Satisfaction pour le Maire Jackie Goulet et l’adjoint à la voirie Bruno Prod’homme, le pont sera ouvert avec un mois d’avance : « nous remercions les entreprises qui ont fait au plus vite et qui, grâce aux conditions météorologiques clémentes, ont pu travailler sans relâche pour terminer le 18 février. Cela ne veut pas dire que tous les travaux seront terminés, il y en aura encore pour 3 semaines pour finaliser les abords ».

A noter que les enrobés seront réalisés les nuits du 14 au 15 et 15 au 16 février et que toute circulation sera interdite de 20h à 7h.

Commentaires 13

  1. Oups ! says:

    Ouf et tant mieux ! tant pis pour les neuneus qui râlent toujours !!

    Répondre moderated
  2. Oups ! says:

    Je ne parle pas des commerçants !

    Répondre moderated
  3. Florentais says:

    Bonsoir. Félicitation effectivement c est une bonne nouvelle. Merci aux équipes d interventions. Merci aux élus qui on réagi dans le bon sens. Comme quoi certains on bien fait de ce plaindre…….
    Prochain chantier le nettoyage du parking piscine du Thouet et les ponts ?

    Répondre moderated
  4. BOISSIN says:

    @ Oups , définition d un neuneu , s il vous plait , merci .

    Répondre moderated
  5. Oups ! says:

    En ce qui me concerne je défini un neuneu comme une personne qui voit le verre à moitié vide, qui part toujours perdant…

    Répondre moderated
  6. BOISSIN Vlady says:

    @ oups , ok ok , donc on n a pas le droit de se plaindre qu un chantier mal préparé par la collectivité , emmerde une partie des Saumurois.

    Répondre moderated
  7. yaya says:

    un neuneu c est une personne qui n a rien branler de sa vie qui ce plaint tout le temps d ailleur ils devrait en faire une assiociation de neuneu a saumur ca serai une premiere

    Répondre moderated
  8. jeanpierre Charollais says:

    @ Boisson. un neuneu c’est celui qui ne pense pas comme oups. En ce qui concerne le rond-point, ma référence c’est celui de l’entrée du Leclerc. 40 heures chrono soit attaqué à jour J et terminé à J +1. C’était un autre temps et là c’était mieux avant.
    Quant à la communication de la mairie de la Ville de Saumur, c’est le verre complètement vide.

    Répondre moderated
  9. J Goupil says:

    Vlady Boissin c’est vous qui nous emmerder avec vos commentaires toujours contre tous soyer un peut positif cela vous changera d’ailleurs de Varenne le pont Fouchard ne vous concerne pas trop sinon d’être toujours contre tous retourner dans votre caniveau avec votre semblable Superdeg

    Répondre moderated
  10. Lemonnier Philippe says:

    Oups facile de se cacher derrière un pseudo, comme quoi la critique est facile, l’assumer c’est autre choses. Manque de courage peut-être ou un cul cul .

    Répondre moderated
  11. citoyenlambda says:

    Au lieu de s’auto-congratuler, ne faudrait pas mieux tirer la leçon de quatre mois de fermeture et d’étudier le doublement de ce pont ?
    Avec les lotissements créés sur les hauteurs de Bagneux, la circulation ne fera qu’accroitre et si le pont vient à « céder », se sera une catastrophe !

    Répondre moderated
  12. BOISSIN Vlady says:

    @J Goupil , un grand merci pour votre commentaire ,cette gentillesse à mon égard m’a profondément touché, Je vous souhaite une belle journée et vive la liberté d’expression. Liberté d’expression qu’ apparemment monsieur Goupil ne fait pas partie de vos principes. Je vous demanderais de réfléchir à ce proverbe turc : La fin ordinaire du renard, est la boutique du pelletier.
    Pelletier : fourreur

    Répondre moderated
  13. YSENGRIN says:

    YSENGRIN@ Goupil , que d agressivité dans votre commentaire !!!! Alors on se calme et on boit frais à Saint-Tropez , comme disait le grand Max Pécas …..

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?