« Après une campagne marquée par le désintérêt des Françaises et Français, le drame de la guerre en Ukraine et la faiblesse de la campagne des écologistes, j’appelle sans ambiguïté à voter au second tour pour Emmanuel Macron et à faire barrage à l’extrême droite. Ce vote n’est pas un vote d’adhésion au programme d’Emmanuel Macron mais, face à la candidate Marine Le Pen et à la menace qui pèse sur notre pays et sur l’État de droit, chacun doit prendre ses responsabilités et être extrêmement clair. Jamais la France n’a été aussi divisée, il faut qu’Emmanuel Macron l’entende, en tienne compte et en tire les enseignements qui s’imposent, notamment en accordant une place bien plus forte à l’écologie, au climat et à la solidarité dans ses propositions. J’en appelle à l’union nationale. »
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 7
Mais pour qui se prennent tous ces gens pour nous dire pour qui voter ?
Dialogue librement tiré de « Il était une fois dans l’ouest »:
– Le Cheyenne: « Judas a trahi Jésus pour 30$ ».
– L’Harmonica: « C’est des conneries, il n’y avait pas de dollars du temps de Jésus! ».
– Le Cheyenne: « il n’y avait pas de dollars, mais des fils de pute, ça y’en avait!… ».
Comme quoi rien ne change vraiment…
Bonsoir
Ils savent ce qui est bien ou pas pour nous.
Cela recommence…..
Bonsoir. Vous aimez le béton monsieur orphelin ?
Je vous laisse réfléchir…….
Un parti politique qui ne devrait pas exister ! L’écologie appartient à tous le monde.
Il souhaite être au pouvoir et appel au don pour financer leur campagne ! ! ! A les écolos, toujours donneur de leçon, mais balayer devant votre porte…
M. ORPHELIN votre parole ne vaut rien… A si pour vous une place au Gouverment
pleins de gens votent la droite dure , ce n’est pas pour autant qu’ils sont extrémistes et dangereux !!! Macron 5 ans de plus et le pays sera sous développé !!!
Macron soutenu par Sarkozy, ça ne le gêne pas? Et puis il y a les législative plus 1/3 de l’AN sera FI, 20% RN, 5% PS, 5% vert, le reste, UDI+LR+un peu de LREM, donc une cohabitation obligatoire, où est le risque? Résultat rien ne se fera pendant 5 ans et on dit: merci Macron, merci Macron! sur un air de merci patron!