Pays de la Loire. Une nouvelle coordinatrice régionale pour Les Jeunes avec Macron

À la suite de la réforme des statuts du mouvement en septembre, le conseil national a désigné de nouveaux coordinateurs régionaux pour animer la vie politique du mouvement et porter les valeurs des Jeunes avec Macron sur le terrain.

Le mouvement des Jeunes avec Macron se renouvelle en Pays de la Loire avec la nomination d’Aziliz Jarnouën à la coordination régionale. Accompagnée de son équipe, elle a pour ambition de continuer à dynamiser l’engagement des jeunes en politique dans un contexte politique incertain, de réaffirmer et porter haut nos valeurs, mais aussi de renforcer les liens avec les acteurs locaux à l’approche des prochaines échéances électorales. “Je tiens à remercier Louis Roquebert, ancien coordinateur, pour l’excellent travail effectué. J’aurai à cœur de continuer la belle dynamique qu’il a su impulser. Dans ce contexte politique particulier et en vue des échéances électorales prochaines, les Jeunes avec Macron Pays de la Loire sauront prendre toute leur place et continuer à défendre nos idées et nos valeurs, au plus près de la jeunesse, de notre territoire, et de nos acteurs locaux », commente Aziliz Jarnouën. Engagée chez les Jeunes avec Macron depuis 2022, Aziliz Jarnouën a été référente de la Sarthe et déléguée nationale auprès du vice-président territoires. Etudiante en science politique, elle est aussi collaboratrice parlementaire de la députée de la Sarthe Julie Delpech. A noter que le représentant en Maine-et-Loire est Théo Marchais, étudiant en droit.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?